les futures desirees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les futures desirees

venez discutez de vos envie de bebe de vos futur bebe, si vous etez enceinte, ou vos enfants.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

voici une histoire
une petite fille je vais pas dire gentille hein mais pas méchante non plus
avais une famille assez bien , sa maman , son papa , sa grandmaman (marraine ou bobonne) et son grand papa ( bon papa) et un second grand pere qui vivais avec eux depuis ses 18 ans si je ne me trompe pas en fait ils ont tjs vecu ensembles
donc la petite fille allais en week end chez ses grand parents et la elle y retrouvais son oncle josé un homme particulier , il lui preparais le matin 2 gauffres tartinée au nutella et sa petite tasse de café avec bc de lait , quand sa maman etais a l hospital ben ses lui qui la conduisais a l école et qui allais la rechercher , il nous conduisais le vendredi soir elle et sa grand mere chez mon oncle alfred et le samedi chez tante adrienne le dimanche il la ramenais chez sa maman ,
cette homme José prenais un café avec du lait et son sucre mais il le trempais et sucais son sucre ( burk) n aimais pas les araignées du tout . le matin il se levais et fesais les poussiieres a 6h15 du matin , adorais le tiercer le dimanche apres midi et le samedi matin . la petite fille le voyais ds la veranda avec sa vieille radio et son journal le dimanxhe il prenais son chien avec gamin un caniche noir .
ensuite cette homme regardais il y as un poeu plus de 20 ans le catch le soir avec la petite fille , puis il y avais le loup garou ou vandredi 13 .
ensuite la petite fille grandi grandi arriva en adolescence puis femme fesa sa vie en oubliant tout ses moment de joie de bonheur , la petite fille recevais de sa part l amour d un grand pere car lui n avais pas eu d enfant.
un jour cette homme fit une trombose , la les gens ont repenser a lui , puis de tempo a autre on en parlais ou les gens prenais de ses nouvel
un jour la petite fille devenue femme et mère lui as rendu visite a l hospital car elle etais sur les lieux pour un de ses enfants . il lui dit qu il allais allez ds une maison pour les vieux car le papa infirme de la petite fille et sa nouvelle femme ne pouvais plus subvenir a ses besoin , la petite fille pensa aie zut il n y en auras plus pour longtemp.
la petite fille devenue grande se dit , j irai lui rendre visite 1 fois semaine pour pas qu il soit seul et qu il se sente delaisser mais la petite fille ne fit rien de tout ca
et aujourd hui le 20 septembre vers 18h le mon oncle josé a fermé ses yeux pour toujours , la petite fille es tres triste et se dit .

pk tu as pas été le voir plus souvent , pk t es tu permisse d oublier tout ses moment qu il t as accorder et que toi tu as pas ete capable de lui donner ne fuse que 1h par semaine

et pk cette perte me fait tant de peine . ben ses simple ses que ces ds ses moment la qu on se rend compte a qu elle point on aime les gens


donc maintenant je vais vous dire un truc.

Eva j ai été heureuse de partager ma grossesse avec tioi tu es une fille chouette
audrey j aimerais vraiment qu on se voit plus en vrai

dom enfin scara, je t apprecie a un point que tu peu pas savoir , le meilleur choix de ma vie a ete de t avoir demander sur ce forum d etre le parrain de ma fille et qui j espere n oublieras elle jamais les moment que lui consacre et ne fera comme moi en grandisan , tu sais erieux je t aime bien

mais alors mtn ses pour toi dada

tu es une femme que j appreciue et que j aime enormement , tu es d une douceur , une veritable amie et quelqu un sur qui on peut compter pour n importe quoi a n importe qu elle heure , je vais te dire un truc tant que je le peut car ds ette vie on es pas grand chose ben magda je t edore je te jure et j espere que j aimais rien ne nous separeras car j en serais triste aussi

voila mtn je suis tjs aussi triste mais je vais profiter de chaque moment avec chaque personne que j aime
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

ho mdr doudel tu m'as fait pleuré

sache une chose qui est bien vrai et en plus je le pense vraiment
je te considère: plus qu'une voisine, plus qu'une amie mais alors je te considère comme ma petite soeur
nous n'avons plus de secret l'une pour l'autre et j'espère vraiment que rien ni personne ne viendra casser se que l'on construit jours après jours toutes les deux
je serai toujours la pour toi ou pour les enfants dans la mesure du possible
tu pourras toujours compter sur moi

bisous a toi et je suis de tout coeur avec toi dans ta peine pour ton oncle
(car là je viens de revivre la mort du mien, même si c'est pas dans les mêmes circonstances que toi, mais je l'appréciais énormément aussi)

bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
audrey

audrey


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:20

Ho ma douodel je sais pas quoi te dire a part que je pense tres fort a toi dans ces moments difficile Sad .
Toute mes condoléances pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubou.skyrock.be
scarabee

scarabee


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:39

merci pour toute les gentillesses ditent a chacun de nous,pour ce qui me concerne ,je suis pas pres de t'abandonner ,ni toi ,ni tes enfants ,je tiens a vous autres comme un petit bout de ma famille,moi aussi ,j'espere que syphonnette ne m'oubliera pas ds le futur ,et elle pourra tjrs compter sur moi ,comme chacun de tes enfants ,sans compter ma princesse didi;c'est vrai qu'on se raconte pas mal de chose ,qu'on es tjrs franc l'un envers l'autre.c'est un tout ,qui m'a fait donner ton petit nom que j'aime a te donner surtout devant ton beau pere,n'est ce pas ma "cherie"
biz tout plein ,et a tantot
Revenir en haut Aller en bas
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:53

MERCI A VOUS HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA

ses dingue mais j en suis triste comme si c etais mon père ca passe pas .


et dire que je vous aimes ben veux mieux que vous le sachiez car malheur arrive ben on sais plus se le dire

dada je suis contente d avoir une grande soeur comme toi je te promet que je t adore . lol

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
scarabee

scarabee


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:06

ben si je comprends bien ,moi je compte pou r du beurre ,alors ,tampis pour moi ,ca m'apprendra a etre gentil avec toi,mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

ben non pas du tout mon cheri mais ses pas pareille que avec ta femme

mais ce que je t ai dit a la soiree j etais vachement bouree et m en rapelle pas mais je sais que ses vrai mtn
t avoir ds notre vie et ds celle de ma fille je pense que je le dirais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
scarabee

scarabee


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 15/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:29

arrete,tu vas me faire pleurer,mais ce que tu as dit ce jour la ,surtout ds l'etat dslequel tu te trouvais car bourree comme tu etais ,je sait qu'a ce moment la tu etais vraiment sincere alors crois moi bie n,que ce role ,je le remplirais avec amour ,et ne te remercierai jamais asser de l'honeur que tu m'a fait ce jour la où tu me la demande
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:38

allez ma belle ne baisse pas les bras pense au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:40

oui oui mais pour l instant le seul truc de bon que je pense ses a ce que mon oncle fesais pour moi ety paf je pleure comme une folle

et je me dit toujours la meme chose , pk lui ai je pas rendu ses moment puree encore un regret que je ne pourrais pas enfouir au fond de moi comme celui de ne pas avoir dit a ma mere que je l aimais vraiment et que j etais tres fort desolee par mon comporter et la peine que je lui ai faite
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

je suis sur que la ou ils sont tous deux ils te pardonnent toutes tes fautes

allez ma belle courage soit forte comme tu peux l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

ben ca fait des années que je suis forte et que j entasse tout mais je pense que ces la petite goutte qui fait deborder le vase la attend demain ca va etre pire
car je sais que la famille va reparler de ce qu il fesais avec moi comme a chaque fois que l on se vois
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

oui je sais bien que le plus dur sera demain et les jours qui suivent
et si tu veux je veux bien t'accompagner dans la mesure du possible vu qu'il faut garder les enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

merci d etre la toi

ces pas des fleur que tu merite ses le jardin d eden complet
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:54

non je ne pense pas car j'ai aussi mes défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
doudel

doudel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:56

oh ne te sousestime pas stp , tu es kelk un de bien
Revenir en haut Aller en bas
dada 05

dada 05


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 14/07/2008

je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:57

ben j'essaye de faire de mon mieux lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0512.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je suis triste Empty
MessageSujet: Re: je suis triste   je suis triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je suis la!!!
» A dans une semaine
» sans toi je ne suis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les futures desirees :: DIVERS :: Présentez-vous :: Anniversaire :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser